Fours à moufle Nabertherm www.nabertherm.com
Découvrez ici la gamme de fours à moufle de Nabertherm.
Vous avez d'autres questions ? Contactez votre représentant ici.
Les fours à moufle Nabertherm sont constitués d'une enceinte ventilée à double paroi en plaques d'acier inoxydable texturées pour une faible température de surface et une grande stabilité. Le contrôleur est doté d'un écran tactile intuitif et de nombreuses possibilités de contrôle du processus, y compris le traitement via Excel. Les fours à moufle de Nabertherm conviennent à un large éventail d'applications.
Les fours à moufle sont disponibles dans différents modèles avec des températures maximales de 1400°C ou moins, avec des portes à clapet ou à levage en fonction de vos besoins quotidiens. Chaque type de four à moufle est disponible en différentes tailles. Ils offrent un bon rapport qualité-prix, des temps de chauffe rapides et des performances fiables, adaptés à diverses applications. Des modèles spécifiques sont recommandés pour différents processus, tels que les fours d'incinération pour les processus de combustion et un four de pesée pour déterminer les pertes de combustion en laboratoire.
Les fours tubulaires varient en termes de plage de température et de conception, y compris les modèles compacts jusqu'à 1100 °C, les fours tubulaires jusqu'à 1300 °C avec des systèmes de contrôle intégrés, et les fours tubulaires divisés jusqu'à 1300 °C pour une utilisation horizontale ou verticale.
Il existe également des fours tubulaires rotatifs pour la production par batch jusqu'à 1100 °C et des fours tubulaires pour les processus en mouvement continu jusqu'à 1300 °C. D'autres variantes comprennent des fours à tubes avec support pour une utilisation horizontale et verticale jusqu'à 1500 °C, des fours à tubes compacts avec chauffage par barres SiC jusqu'à 1600 °C ainsi que des fours à tubes à haute température jusqu'à 1800 °C, pour une utilisation horizontale ou verticale, avec des applications et des caractéristiques spécifiques.
L'assortiment de fours et de fours à air chaud jusqu'à 850°C convient à diverses applications. Des fours chauffés électriquement avec circulation d'air forcée jusqu'à 300°C aux fours avec technologie de sécurité pour le séchage avec des solvants.
Ainsi que les fours à chambre pour les processus de séchage complexes jusqu'à 260 °C ou à convection forcée jusqu'à 675 litres.
Comprend les fours à chambre avec isolation en briques ou en fibres jusqu'à 1400 °C. Les modèles LH sont dotés d'une isolation multicouche en briques réfractaires légères et d'une isolation d'appoint spéciale. Les modèles LF sont dotés d'une isolation en fibre pour des temps de chauffage et de refroidissement plus rapides.
Comprend également des fours à chambre jusqu'à 1280 °C pour le traitement thermique des métaux en laboratoire. Isolation robuste, briques réfractaires. Accessoires disponibles, comme des armoires de recuit et des stations de refroidissement. Convient à diverses applications.
Les fours à haute température de Nabertherm sont disponibles en différents modèles. Les fours à moufle avec barre de chauffe en SiC atteignent des températures allant jusqu'à 1600 °C et offrent des temps de chauffe rapides. Les modèles de table avec des éléments chauffants en MoSi₂ atteignant 1800 °C sont idéaux pour le frittage de céramiques techniques. Les fours à chargement par le bas avec isolation en fibre et éléments chauffants en disiliciure de molybdène jusqu'à 1650 °C offrent un chargement facile et une uniformité de température optimale.
Pour les pertes de combustion et l'analyse thermogravimétrique (TGA), il existe des fours dédiés jusqu'à 1750 °C avec des échelles de précision et des logiciels pour des mesures exactes. Nos fours compacts avec isolation en fibre et éléments chauffants en disiliciure de molybdène jusqu'à 1800 °C garantissent une grande précision et une excellente uniformité de température.
Les modèles HTC avec chauffage des barres SiC jusqu'à 1500 °C sont parfaits pour les processus de frittage spécifiques, tels que le frittage de l'oxyde de zirconium. Pour les processus impliquant des gaz agressifs ou des acides, tels que la fusion du verre, nos fours avec isolation en pierre réfractaire jusqu'à 1700 °C offrent une protection optimale.
Nabertherm propose également une gamme de fours pour des applications spéciales : fours de recuit à gradient, fours de moussage et fours à feu rapide jusqu'à 1300 °C ainsi que des fours basculants jusqu'à 1000 / 1300 / 1400 °C.
Vous trouverez plus d'informations sur les possibilités de contrôle des processus, de suivi et de documentation par téléphone ou sur PC dans le document ci-dessus.
www.nabertherm.com
Les cookies temporaires sont absolument nécessaires au bon fonctionnement de ce site web. Ils sont automatiquement supprimés lorsque vous quittez ce site. Un cookie de session ne collecte pas d'informations sur l'ordinateur ou l'activité d'un utilisateur lorsqu'il est sur le système.